• ~Uniforme~

    Salut tout le monde^^

    Je me demandais si vous avez des uniformes dans votre collège <o<

    Moi, je n'en ai pas, mais j'aimerais bien savoir si vous en avez ou non, et s'il vous plaît, ou s'il ne vous plaît pas comme au Japon *_*

    Bisous à tous ;-*

    Résultat de recherche d'images pour "manga uniforme gif"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Août 2017 à 19:16

    Je n'ai pas eu d'uniformes dans mon collège et il n'y en aura pas dans le lycée où je vais aussi. ^-^

    Je crois que c'est assez rare les établissements avec des uniformes u.u

    Je ne suis pas trop pour les uniformes d'ailleurs vu que les filles doivent se mettre en jupe et tout... Je trouve ça un peu sexiste u.u

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 15:58

    je déteste les jupes je préfère regarder X)

    C'est vrai mais marine le pen voulait O_o

      • Mardi 22 Août 2017 à 16:11

        C'est pour ça que j'aime pas trop les uniformes u.u

        Oui --'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :