• Hello !

    Salut les gens ^^

    Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog "bazar" (l'autre est sur mon roman)( >u< )

    Ici, je parle de mes coups de cœur, de mes choix livres (ou autre), et puis... Du reste( '>v< )

    Pour le thème, chantez tous la chanson avec moi;

    "Je ne sais pas faire de thèmeuh, je ne sais pas faire de thèmeuh..."

    Voilà qui va vous expliquer pourquoi j'ai mis un thème d'ekla' :-D

    Alors bonne visite et à très bientôt (^u^)

    Gimcky

    Résultat de recherche d'images pour "gif au revoir manga"

     

     


  • Commentaires

    1
    Coy
    Mardi 8 Mars 2022 à 08:24
    Hi I am so glad I found your blog, I really found you by mistake, while I was looking on Digg for something else, Anyways I am here now and would just like to say thanks for a remarkable post and a all round interesting blog (I also love the theme/design), I don’t have time to browse it all at the moment but I have book-marked it and also included your RSS feeds, so when I have time I will be back to read a lot more, Please do keep up the awesome work.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :